Bonne Promo
Recherche
Identification

J'ai déjà un compte



Se souvenir de moi

facebookSe connecter avec Facebook

googleSe connecter avec Google
Récuperer votre mot de passe




Créer un compte












Alertes de
J'accepte de recevoir les offres des partenaires de


20€ remboursés sur une sélection d'aspirateur Bosch

ODR valable du vendredi 19 juin 2020 au vendredi 31 juillet 2020





Offre de remboursement expirée

Voir cette promo

Aspirateur Bosch les moins chers

Conditions de l'offre de remboursement

Comment bénéficier de cette offre ?

1. ACHETEZ entre le 14/03/2020 et le 31/07/2020 inclus l’un des aspirateurs balais concernés par l’offre :


20 € remboursés sur les références Readyy’y BBH216RB3, BBH21830L, BBH2P14L, BBHL21435, BBHL21841, BCHF216S, BCHF220B, BCHF220T, BBHF220.


2. RENDEZ-VOUS sur le site http://www.bosch-home.fr/ODRPEM entre le 14 mars 2020 et le 31 juillet  2020.


Sélectionnez l’offre à laquelle vous souhaitez participer. Complétez le formulaire d’inscription en ligne puis imprimez-le.


3. CONSTITUEZ votre dossier avec les éléments suivants :


• Votre formulaire d’inscription dûment complété.


• Une photocopie de votre ticket de caisse ou de la facture de votre appareil. Entourez impérativement le montant,


la date d’achat et le libellé. Gardez impérativement l’original pour la garantie de l’appareil.


• Le code-barres original découpé sur l’emballage.


• Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) pour les demandes papier.


4. ENVOYEZ le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15/07/2020 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OFFRE ASPI BALAI - JUSQU’À 30 EUROS REMBOURSÉS

OPERATION 16790

13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


5. RECEVEZ votre remboursement par virement bancaire




Pour toute question concernant cette opération, vous pouvez contacter notre hotline au 09 80 10 81 14 (appel non surtaxé) ou sur le site https://conso.highco-data.fr 











Bonne-Promo vous propose la consultation des offres de remboursement des marques. Nous ne gérons pas les dossiers de demande de remboursement. Veuillez vous rapprocher de Bosch, ou de l'organisme traitant les dossiers, pour avoir des informations sur votre dossier en cours.





Commentaires, avis et questions


Laissez vos commentaires ou posez vos questions.




bien noteEtre alerter des promos

Soyez informés des nouvelles promos sur les Aspirateur Bosch par mail. Identifiez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter une alerte.

en feuConseils

Comment bénéficier d’une ODR ?

Une fois votre achat effectué, il vous suffit de constituer votre dossier pour prétendre à une offre de remboursement. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site ODR et créer votre compte. Vous remplissez ensuite le formulaire d’inscription en y mentionnant vos coordonnées et les détails de votre achat.

Dans de rare cas, un faudra simplement imprimer le bulletin de participation et le remplir avec vos coordonnées sans la nécessité de s'inscrire en ligne.

Cela étant fait, vous n’aurez plus qu’à imprimer votre participation. Généralement, vous devez envoyer les 3 éléments mentionnés ci-après dans une enveloppe. Mettez-y le code-barres original de votre produit, que vous découperez sur son carton d’emballage et l’original de votre ticket de caisse ainsi que le RIB où vous désirez recevoir votre remboursement. N’oubliez pas votre bulletin de participation.

S'assurer d’être remboursé ?

Nous tenons à préciser que votre demande pourrait ne pas être acceptée si certaines conditions n’ont pas été respectées. Vous pouvez optimiser vos chances en suivant les consignes suivantes. Tout d’abord, veillez à déposer votre dossier au plus tard 15 jours après l’achat de votre produit. Nous vous conseillons fortement de l’envoyer dès que possible. La plupart des offres de remboursement se limitent à quelques milliers de participations.

Avant de déposer votre demande, vérifiez que tous les documents requis sont bel et bien insérés dans l’enveloppe. Aussi, au moment où vous complétez votre formulaire, évitez à tout prix de faire des ratures ou de le remplir avec une écriture illisible. Bref, faites très attention ! Ces petits détails pourront vous aider à optimiser vos chances de vous faire rembourser.

Si vous suivez toutes ces conditions à la lettre, vous recevrez normalement votre remboursement dans un délai de 10 à 12 semaines après réception de votre demande.

loupePromos à voir également